AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le scientifique fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Le scien
Invité



MessageSujet: Le scientifique fou   Sam 05 Aoû 2006, 18:33

Voila je change de personage maintenet sa sera le scientifique fou XD.

Nom : Inconnue.

Prénom : Inconnue.

Surnom : Le scientifique fou.

Age : Environ 40 ans.

Taille : 1 mètre 75

Poids : 65 kilos.

Arme : Sa petite boite où il y a toutes ses seringues et ses médicaments.

Style de combat : A l’écart des autres toujours à l’arrière pour effectuer ses techniques de soin. Il a aussi des technique d’attaque mais se sont que des techniques qui se manipulent de loin car il faut beaucoup de concentration pour les utiliser.

Méchant ou gentil : Moi je voudrais que se soi un méchant mais c’est à vous de juger.

Histoire : Le scientifique fou vient d’une famille assez normale. Son père était un simple marchand d’arme et sa mère était une femme de ménage.
Le garçon ,depuis sa plus tendre enfance, voulait déjà être ninja mais son père ne l'aprouvait pas car il voulait qu’il l’aide à vendre ses armes. Cela ne l’enchantait guère, alors il le supplia de prendre des cours pour être ninja. Son père qui vue son fils pleurer céda et voulu bien qu’il prenne des cours à l’académie ninja. Les cours se passaient normalement à 8 ans il passa son examen junnin. Plus tard il alla voir son maître et lui demanda si il pouvait se spécialiser dans la médecine et la science. Son maître surprit par cette demande refusa et lui dit qu’il faudra d’abord qu’il passe son examen jounnin. Le garçon déçu commença a ne plus s’entraîner a sécher les cours et même a quitter le village. Ses parents complètement désemparés par cette réaction allèrent voir son maître et leur demanda si il n’y avait vraiment pas moyen pour que leur fils se spécialise dans la science. Le sensei en parla au kage et celui-ci accepta mais à une condition c’est que en même temps il s’entraîne pour devenir jounnin. Le garçon n’hésita pas une seconde et accepta l’offre du kage. Il s’entraînait tous les jours tout en suivant ses cours de science. A 12 ans il réussi sa son examen jounin pour la 2eme foi. Ses parent fier de lui, lui offrir le plus des cadeaux qu’il aurait pus rêver. Une place dans la plus grande école de science au monde. Si excité il fit ses valises et s’en alla le lendemain matin. Il di au revoir à ses parents et monta dans le bus pour aller a cette académie. Une foi la bas il n’eu pas de mal à se trouver des amis, il fit même parti d’un clan que un petit groupe de jeune créa. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que se groupe était comme une secte. Les gens le regardaient différemment plus tard. Certain ne lui adressaient même plus la parole. Mais lui ne se doutait de rien. Petit à petit le clan le rendait plus agressif et plus méchant. Il ne disait plus pardon mais pousse toi ou donne moi l’eau sur le champ. Un jour un de ses camarades lui dit qu’il devait très vite sortir de ce clan ou il deviendrait un monstre. Le scientifique écoutant que son clan et lui-même, resta sans se soucier du reste du monde.2 ans plus tard il avait complètement changé. Il était devenu avide de pouvoir et voulait que tout le monde le craigne dans l’académie. C’était d’ailleurs le cas. Plus personne ne lui adressait la parole sauf les membres de son clan.1 ans plus tard alors qu’il avait déjà 13 ans, il devenait le chef de son clan. Il avait apprit toutes les techniques de base et les choses à savoir sur la science mais il en voulait plus. Alors il décida d’aller voir le directeur et lui demanda de lui apprendre des choses plus perplexes complexes. Le directeur accepta en dépit d’une petite somme fourni par les parents du jeune garçon. Ses parents étonnés qu’il soit arrivé déjà jusqu’ici acceptèrent et payèrent un suplement se qui ne les ravirent fort guère.
Une foi la somme fournie le directeur appela son plus grand professeur qui lui apprit toute les failles, les astuces les techniques et l’histoire de la science. Au bout de 3 ans alors qu’il avait déjà 16 ans il rentra chez lui. Une foi rentré chez lui il alla dans sa chambre en disant juste bonjour a ses parents. Ils allèrent le voir pour savoir se qu’il se passait mais repoussé par leur fils il n’eurent aucune satisfaction. 2 ans plus tard alors que le garçon avait complètement changé, il alla voir ses parents et leurs dit qu’il quittait la maison à tout jamais. Il leurs demanda une petite somme d’argent que les parent lui donnèrent sans problème et s’en alla. Avant de partir il laissa une petite lettre.
Cher parents je sais que ça peut vous paraître bizarre que je parte comme ça mais j’en peu plus de souffrir de votre faute. Je sais c'est bizarre comme réaction mais c’est juste que vous êtes une famille trop normale a mon goût. J’ai besoin de nouveauté, il faut que je m’entraîne d’avantage pour devenir plus puissant et c’est pas en restant chez vous que sa va arriver. Je vais sûrement déserter le village j’espère que sa ne vous posera aucunss problèmes je viendrais peut être vous voir de temps en temps mais très rarement. Surtout n’appelez pas de gens à ma recherche ou je risque de faire une grosse bêtise, comme vous tuer. Votre fils.
Les parents complètement désabusés n’en revenaientt pas la mère s’évanouit même.
Son père très vite appela 3 personnes à sa recherche. Les 3 personnes le trouvèrent mais il les tua sur le champs. Le scientifique fou retourna chez lui. Son père si heureux sauta sur son fils pour l’embrasser mais au moment ou il allait le prendre dons ses bras il sentit un objet pointu s’enfoncer dans son ventre. Le garçon lui avait planté un kunai dans le ventre. Il alla voir sa mère qui était encore évanouit et lui tordit le coup. Il s’en alla en prennent tout l’argent de ses parents. Il changea de ville, acheta une assez grande maison et créa une pièce spécialement pour ses expérience scientifique. Il mettait sans cesse au point de nouvelles techniques jusqu'à avoir les propres siennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scientifique fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Invention Scientifique
» Le petit sondage scientifique de Mr, Einstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-the-rpg :: Les villages :: Oto no kuni :: Centre ville de oto :: Bureau des inscriptions a oto-
Sauter vers: