AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kite Holheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kite Hol
Invité



MessageSujet: Kite Holheim   Ven 14 Juil 2006, 23:18

Nom: Holheim

Prénom: Kite

Surnom: Kite Azure Flame

Age: 16 ans

Caractère: Kite est un individu assez ambigü dont la manière d'agir est difficile à déterminer. Il semble être assez porté sur sa personne mais dénote quelques fois d'une touche d'humanisme qui se remarque d'autant plus que celle-ci se manifeste très rarement. Il est du genre solitaire réfléchit, mais cela ne l'empêche pas d'être gaffeur et assez malchanceux de temps à autres.

Physique: Kite mesure environ 1m70 et pèse dans les 69 kilos. Il dispose d'une silhouette plutôt fine et élancée qui traduit sa grande agilité. Kite dispose d'une chevelure bleu azure peu commune, ce qui lui a valut son surnom d'Azure Flame. Il est toujours habillé de la même manière, avec sa casquette rouge portant des oreillères, ainsi qu'avec ses vêtements généralement rouges orangés. Il porte toujours ses deux dagues à trois dents ondulées dans ses étuis situés de chaque côté de sa ceinture, constituant ses armes principales.



Jutsu:
- Chidori
- Kawarimi no Jutsu
- Bunshin no Jutsu

Histoire et famille: Kite est né dans une famille assez classique du village de Kumo. Son père est un ninja de rang moyen et sa mère tient le commerce de la famille qui n'est autre que l'épicerie du village. Cependant, Kite a très vite compris qu'il était différent pour une raison peu banale. En effet, lors de son dixième aniversaire, on lui révéla suite à un malencontreux accident durant un orage au cour duquel la foudre lui tomba dessus en le laissant étrangement indemme, qu'il était le porteur du Rokubi, démon belette à six queue.

Cela expliqua par la suite son étrange affinité avec la foudre, ce qui lui permit d'apprendre le chidori sans trop de difficulté malgré son niveau d'aspirant. Etrangement, Kite ne semble pas être dérangé par cet étrange esprit qui sommeil en lui, s'en accomodant sans y prêter attention. Tout ce qui compte pour lui n'est autre que le prestige de son village. C'est pourquoi depuis peu, il tente de comprendre les mystérieux pouvoirs qui l'habitent.

Ambition: Apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour augmenter le prestige de son village.

((Je sais que l'histoire et la présence du Rokubi peut paraître... excessive, mais si un certain niveau de RP est demandé suite à cela, je m'engage à suivre tout test afin de pouvoir conserver ce personnage.))
Revenir en haut Aller en bas
konohama
Invité



MessageSujet: Re: Kite Holheim   Sam 15 Juil 2006, 15:39

ok tu es accepter va tinscrir a lacademie des ninja
Revenir en haut Aller en bas
dante
Invité



MessageSujet: Re: Kite Holheim   Dim 16 Juil 2006, 00:18

hs est raikage ta oublier quelque chose???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ele a pa de jutsu elle les a pa encore apri voila c t mon hor atake salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kite Holheim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kite Holheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESKE PREVAL AP KITE ARISTIDE TOUNEN ANVAN 7 FEV.2011 VRE?
» TONY MOISE kraze yon kite sa
» Menm apre triyaj lis kandida yo long. Mwen kite nèg ke moun konnen plizoumwen
» Arrivé des 163 à Dakar
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-the-rpg :: Les villages :: Kumo no kuni :: Centre ville :: Inscrivez vous-
Sauter vers: