AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keiko Asuka

AuteurMessage
keiko As
Invité

MessageSujet: Keiko Asuka   Mar 11 Juil 2006, 17:37

Nom: Asuka

Prénom: Keiko

Taille: 1m 53

Description: Keiko a de très jolie yeux,et des long cheveux ondulés.

Village: Suna no kuni

Histoire:

Keiko est née au pays du sable, après avoir appris marcher, elle enchaîna d'apprendre à chanter. Mais ses parents voulait à tout prix qu'elle fase la voie de ninja, alors Keiko fit promettre à ses parents qu'elle suivra sa voie de ninja est ainsi sa carriére de chanteuse à mi-temp. Ses parents fut contente de cette nouvelle, ils l'emménent dans un concour de chant. Elle gagna haut la main, au chemin du retour, Keiko veut aller au parc et qu'elle rejoindrer ses parents à la maison...
En arrivant au parc, Keiko fit la connaisance de Gaara, elle savait que ce jeune garçon était toujour seule et sa la render très triste de le voir comme ça tout les jours. Keiko alla le voir, puis les mois s'écoulérent Keiko devenu très rapidement une très grande star, toute ses camarades voulait l'inviter chez elle. Bien sûr elle refuser car elle avait toujour rendez-vous avec Gaara en secret, mais voila une de ses camarade avait découvert le secret et elle fut rejetter, car elle rester en compagnie de Gaara et ils sont mit d'avoir peur d'elle.
Keiko s'en fichait pas mal maintenant elle peut rester avec Gaara autant qu'elle veut...Mais c'est tous le voisinage qui sont mis à la rejetter rien quand elle était en présence de ce Gaara. De retour à la maison, ses parents avait annoncer qu'elle déménagerer à Konoha pour continuer sa voie de ninja...en savant plus quoi faire, Keiko alla annoncer la nouvelle à Gaara...

" Gaara: Non, je ne veux pas que tu partes "

Keiko commença à pleurer avec lui, puis elle sécha ses larmes et lui dit

" Tu sais, je t'aime et puis je vais forçer papa et maman de continuer dêtre chanteuse et toi tu vas me promettre que tu vas devenir un Kazekage promet le moi comme ça on sera tous les deux populaire et on se retrouvera façilement et on sera le couple le plus heureux qui soit "

Gaara avait donner son accord, depuis se jour Keiko s'entraîne dur pour devenir chanteuse et ainsi assumer son rôle de ninja.

Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Mar 11 Juil 2006, 19:18

bonjour a toi beauter et bienvenu tu est accepter
keiko As
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Mar 11 Juil 2006, 19:29

marchi ^^ ** lui fait un gros bisou ^ ^ **
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Jeu 13 Juil 2006, 12:12

gaara rougit
*enfin une fille dan mon village trop bien*
keiko As
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Jeu 13 Juil 2006, 13:07

** toujour entraind de le dorloté **

" hihihihi ^^ "
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Jeu 13 Juil 2006, 19:33

"bon bienvenu cree toi ta maison a coter de celle que tu veut et ton compte va ten ouvrir un"
Herisson
Invité

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   Sam 15 Juil 2006, 20:14

Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiko Asuka   

Keiko Asuka
Page 1 sur 1