AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
kimimaro
Invité

MessageSujet: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Lun 26 Juin 2006, 20:40

bon ben voila en faite je voulais organizer un petit tournoi pour qu'on arrete de se prendre la tete pour des bijuus ou quoi que ce soit.
chacun aurait ses techniques habituelles l'arbitre serait gaara ou un autre (je me proposerait bien)
et on se livre des petits duels.
pas forcement a mort masi pour pouvoir au moins avoir des stat genre:
-XP
-victoire
-defaite
.....etc ceux qui sont d'accord avec moi vous n'avez qua en parlez ici en esperant que les admin puisse organizer ca si il ont un peu de temps libre

votre bien aimable kimimaro Razz Razz Razz Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mehdi uc
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Lun 26 Juin 2006, 23:36

ouai je suis daccord
Anthony Uchiwa
Sanin de Konoha/Chef du Clan Uchiwa

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Lun 26 Juin 2006, 23:42

oué moi ossi chui dac Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-the-rpg.zikforum.com
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Mar 27 Juin 2006, 12:39

OUAI et tut le monde y participerais par exemple les genin font ltournoi dans le desert les chuunins da ns le foret les juunin,anbus le font dans la foret de la mort les sanins et kages dans l'arènes non et les gagnant de chaques tournoi auront quelque chose ?

c'est bien comme ca.
kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Mar 27 Juin 2006, 12:42

moi ca me vas mais faudrait en parler aux admins.
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Mar 27 Juin 2006, 13:26

bon alors moi en tant qadmin je suis daccord jorganise se tournois dison cet aprem je le prepare apres quelque inscription
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Mar 27 Juin 2006, 14:11

ok...
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   Mar 27 Juin 2006, 21:33

le tournoi sa passe au frontieres dame no kuni
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!   

organiser un tournoi pour faire revivre le forum!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1