AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sasori

AuteurMessage
sasori
Invité

MessageSujet: sasori   Dim 11 Juin 2006, 22:34

Nom : saori

Village : suna

Rang :sannin de suna ( si possible)

physique:il a les cheuveux blanc-gris

techniques:

Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchurikii qui est scellé dans un ninja (Naruto et Gaara sont les seuls connus) pour permettre de le re-scellé dans un autre ninja .Les ninjas doivent etre KO pour etre de-sceller .

Goguou Fuuin (Sceau des cinq éléments)
Cete technqiues permet a l'utilisateur d'empécher le bon circulment de chakra (et maniement) dans le corps adversaire
Goguou Kaiin )

vie
cette technique permet de redonner vie a quelqu'un grace a son chakra

il utilise des pantins pour le combat les voici:

Hiruko
C'est la principale marionette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (même les membres Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura.

Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionette est, selon l'aveu de Sasori sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième: le Satetsu (le sable de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

Sasori
C'est la marionette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez conséquent allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo-Baa.

Les Hitogutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 295 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Rien de très particulier, les hitogutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Dim 11 Juin 2006, 22:39

dsl tu ne pourra pa etre sanin pour linstant ni faire parti de mon village puisqaue tu est chef dun autre village a part si tu deserte alors?
sasori
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Dim 11 Juin 2006, 22:47

ben oui je veux bien deserté
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Lun 12 Juin 2006, 07:50

ta deja deserter?!
sasori
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Lun 12 Juin 2006, 08:11

non en fait je voudrais savoir dans quel village je dois aller??
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Lun 12 Juin 2006, 08:13

tu peut venir a suna mais previent le village ou tu etait avant que tu deserte
sasori
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Lun 12 Juin 2006, 08:14

ben en faite je suis nouveau et je n'etait dans aucun villages
Gaara
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Lun 12 Juin 2006, 08:24

a bon je croyer que tetais qelqun dautre car ya qelqun qui sappele sasori alors bienvenu a suna va a mon bureau
Herisson
Invité

MessageSujet: Re: sasori   Sam 15 Juil 2006, 20:18

Salut Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasori   

sasori
Page 1 sur 1